Recette de la DINDE MOUTARDE au Cookeo

Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous retrouver dans une nouvelle vidéo dans la quelle nous allons faire nous allons faire une recette intégré au Cookeo.  Je vous parle de la recette de l’émincée de dinde à la moutarde.

 

Pour ce faire on aura besoin d’ingrédients, super simple, super basique qu’on à tous à la maison je parle de quoi ? Je parle de 400 gramme d’émincée de dinde, d’une cuillère à soupe d’huile végétale,  de paprika,  une demie cuillère à café de persil haché, deux ou trois branches environ de persil haché frais (pas de persil haché lyophilisé, de truc sous cellophane), une cuillère à café de moutarde de Dijon, de 100 ml de fond de veau et d’un peu d’oignon émincé. Donc un seul oignon sa suffira largement pour cette recette.

Vous avez tous les ingrédients, c’est parti on cuisine !!! Pour commencer cette recette nous allons mettre le Cookeo sous tension et rechercher depuis le menu recette le plat qui s’appelle dinde à la moutarde nous allons réaliser cette recette pour deux et le Cookeo nous affiche donc les ingrédients et le temps de cuisson nécessaire à cette recette.

Le Cookeo vous propose de démarrer cette recette, on valide l’étape suivante qui consiste à mettre l’huile dans la cuve et à la laisser préchauffer quelque instant. Une fois que l’huile aura préchauffé et que le Cookeo aura fait le bip sonore pour nous avertir qu’il est prêt à cuisiner, on va commencer par insérer et faire dorer nos oignons.

On va faire dorer nos oignons environ 5 minutes jusqu’à ce qu’ils aient une belle couleur dorée une fois que c’est fait on ajoutera tous les ingrédients nécessaire à cette recette. Tous les ingrédients que je vous ai donc dit au début de cette recette.

Une fois tous les ingrédients mis et que c’est bien mélanger on va fermer le Cookeo et valider la cuisson.

En fin de cuisson vous n’aurez  plus qu’à le servir avec du riz, des pâtes ou du blé. Petite astuce vous pouvez faire dorer vos morceaux de dinde avant de rajouter tous les ingrédients.