Multicuiseur Philips ou Cookeo ?

Avec l’avancée technologique et l’abondance de la concurrence, il est toujours difficile de choisir les bons produits. C’est surtout le cas pour les appareils électroménagers. Pour cet article, nous allons vous proposer la meilleure marque en matière de multicuiseur. Lequel choisir, Philips ou Cookeo ? Nous vous invitons à lire notre article.

Multicuiseur Cookeo

Cookeo fait partie de la marque Moulinex. Cette dernière est bien connue sur le marché depuis bien longtemps et elle se spécialise notamment dans les appareils de cuisine.

Les avantages du multicuiseur Cookeo sont nombreux. Tout d’abord, il y a les fonctionnalités de base d’un multicuiseur habituel. Les modèles récents sont équipés d’une intelligence artificielle qui facilite amplement la cuisine. C’est très pratique pour les débutants qui veulent faire un plat savoureux. D’ailleurs, la diversité des recettes est très appréciée pour les multicuiseurs Cookeo. En effet, on peut compter jusqu’à 100 recettes programmées. À cela s’ajoute sa grande puissance pour cuire les aliments à grande vitesse.

Voici quelques modèles de multicuiseur Cookeo performant :

Multicuiseur Philips

Philips est une marque qui existe depuis bien longtemps. Néanmoins, elle ne se spécialise pas seulement en appareil de cuisine, mais en appareil électronique en générale. D’autant plus que c’est souvent une marque de référence pour certains produits.

Le multicuiseur Philips offre divers avantages pour ses utilisateurs. Tout d’abord, le design est très moderne. En effet, elle utilise différentes matières pour donner une forme à ses multicuiseurs. Les aspects extérieurs sont sophistiqués. De plus, les matières sont durables pour une utilisation de longue durée. Ensuite, les fonctionnalités sont également nombreuses, en ajoutant les bases d’un multicuiseur. Et pour couronner le tout, les produits vendus par Philips sont tous garantis en termes de qualité.

Voici quelques modèles de multicuiseurs que la marque Philips propose :

  • Multicuiseur Philips HD4749/77 Viva
  • Multicuiseur connecté Philips HD3198/77*
  • Multicuiseur Philips HD4731/77 3D Viva collection

Quel multicuiseur choisir ?

Nous pouvons donc voir que le choix est plutôt serré entre ces deux marques. Pourtant, nous allons vous donner notre opinion en fonction de quelques critères.

Pour ce qui en est de la performance et de prix, les multicuiseurs Cookeo prennent le dessus. En effet, la plupart des modèles sont dotés d’une puissance de 1200 watts avec un prix vraiment compétitif. Il en est de même pour les fonctionnalités. Par contre, pour le design et la durabilité, c’est la marque Philips qui l’emporte. Même en étant peu performants, ses multicuiseurs sont pratiques sur le long terme. Lequel choisir donc ? Pour une grande performance, nous vous proposons de choisir Cookeo. De plus, il est très facile à utiliser. Par contre, si vous voulez un appareil durable, Philips sera le bon choix. Le multicuiseur Cookeo est notamment réputé sur le marché, surtout avec les modèles récents de nos jours. De plus, les fonctionnalités sont bien intéressantes. Alors, il est temps d’acheter votre multicuiseur pour faciliter votre quotidien.