Cookeo : le meilleur multicuiseur sur le marché

Condensé de cuisine et de high-tech, le multicuiseur Cookeo vient rendre un grand service à tous les amoureux de mets rapides et parfaits. Il est actuellement le meilleur sur le marché.

Plusieurs menus

Le multicuiseur Cookeo est le plus intelligent de sa génération. Il prépare presque vos repas à votre place. Avec le multicuiseur Cookeo, vous avez à votre disposition quatre menus. Il s’agit des menus ‘’Manuel’’, ‘’Ingrédients’’, ‘’Favoris’’ et ‘’Recettes’’.

Le premier vous laisse le contrôle sur le repas que vous voulez préparer. Normalement, le multicuiseur se charge de faire le travail à votre place. Cependant avec le menu ‘’Manuel’’, c’est vous qui dirigez.

Avec le menu ‘’Ingrédients’’ par contre, le multicuiseur Cookeo prend en compte la catégorie et le poids des aliments que vous y insérez. Vos légumes, fruits, poissons et viandes sont cuits exactement comme vous l’auriez voulu.

Avec le menu ‘’Favoris, vous parvenez à accéder à tout moment à vos recettes préférées. Le dernier menu qu’est le menu ‘’Recettes’’ vous propose plus de cinquante recettes.

Lire : Avis multicuiseur Russell Hobbs 21850-56

Cuisson rapide et modes de cuisson

Le multicuiseur Cookeo est très puissant de par ses 1200 Watts. Il est par conséquent cinq fois plus rapide que les autres multicuiseurs disponibles sur le marché. Certaines des recettes proposées peuvent par exemple n’être réalisées qu’en quinze minutes seulement.

Quant aux modes de cuisson de cet appareil intelligent, ils sont au nombre de cinq. Certains nouveaux modèles de multicuiseurs en proposent jusqu’à sept.

Lire : Multicuiseur Bosch Autocook Pro MUC88B68

Une application et une connectivité Bluetooth

L’application Cookeo accompagne le multicuiseur Cookeo. Téléchargeable sur votre Smartphone, elle vous suit partout et vous sert encore plus dans votre cuisine. Elle contient des dizaines et des dizaines de recettes. Il s’agit de celles que Cookeo préparera seul après que vous ayez lancé votre commande. Sélectionnez une recette puis activez !

Toujours avec votre téléphone ou une tablette si vous préférez, vous pouvez vous connecter au Cookeo par Bluetooth. Ce qui implique que vous pouvez le commander à distance. Il peut alors s’éteindre ou s’allumer à distance par votre action.

Si vous ne vous êtes pas encore procuré le Cookeo, il est maintenant temps de le faire. C’est le meilleur multicuiseur de tous les temps, le meilleur sur le marché.

Lire : Multicuiseur Moulinex MK900100